Aller au contenu principal

Julie

il y a 2 ans
1

Lycée déplorable, l’administration et la direction ...

Lycée déplorable, l’administration et la direction sont incompétents, des promesses pour l’internat qui ne sont même pas capable de tenir…
L’organisation est très mauvaise, au portes ouvertes les surveillants/ animateurs et personnes présentes, nous ont menti à propos de l’internat..ce qui est totalement indigne de leur part.

Déconseillé pour l’inscription.

Expérience prouvée le 10/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis Lycée des Arènes

Evaluez votre expérience client Lycée des Arènes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée déplorable, l’administration et la direction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.