Radar de confiance
·Avis client Lycée des métiers de l'hôtellerie Guillaume-Tirel
Sybile
il y a 1 an
Excellent lycée où mon fils a passé 3 années en MAN et BTS et reçu une excellent lycée , formation de grande qualité, même durant la période de covid.
Voir plusAvis client Lycée des métiers de l'hôtellerie Guillaume-Tirel
Sybile
Excellent lycée où mon fils a passé 3 années en MAN ...
Excellent lycée où mon fils a passé 3 années en MAN et BTS et reçu une excellent lycée , formation de grande qualité, même durant la période de covid.
Anonyme971
Superbe École, rigoureuse et professionnelle
Superbe École, rigoureuse et professionnelle
Date d'expérience le 30/11/2019
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 13/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue