Le pire lycée que j'ai jamais vu! A fuir! Les prof n'aident pas les eleves , les profs vires les eleves sans motif! Les prof terminales qui sont absents pendant 2trimestre et les eleves n'ont pas pu reussi a rattraper les cours perdu! resultat echec du bac!! / n'aide pas les eleves qui comprends pas leur cours! J'ai jamais vu ça!

Par Elisa76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/09/2018

J'ai vu le directeur de ce lycee (lycée dorian) criée sur un parent d'eleve en insultant « vous etres des merdes » et devant l'eleve « vous etres un dechet » « votre fils est un dechet » Tres mauvais image de ce lycée En tant que parent je suis choqué de voir cela heureusement mes enfants ne sont pas dans ce lycée. A eviter ce lycée !!

Par Elisa76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/09/2018

Bonne prépa. Les profs sont bons et pédagogues dans l'ensemble. Ils sont aussi à l'écoute et un forum permet de les joindre. L'ambiance de classe fut excellente en sup, bonne en spé. En tout cas, vous trouverez dans cet établissement, à défaut d'une bonne cantine, les moyens pour réussir votre prépa.

Par pasde5/2 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/09/2018

Lycée utilisant des méthodes pédagogiques très décourageante. Les professeurs vous laisseront un très mauvais souvenir de vos années (ou votre année) dans leurs classes préparatoires. Ils ne sont en aucun cas présent pour vous aider ou vous manifester une forme de soutien. Leur nouveau classement (4e PTSI de France) a incité les professeurs à virer plusieurs élèves sans même se soucier de leur orientation. Ne vous fiez pas au classement, l'ambiance y est exécrable, et la polyvalence du lycée n'est vraiment pas un avantage.

Par beeindruckend il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/07/2017