En aucun cas les professeurs de cuisine sont insultant envers nous! Cependant la cantine est en effet vraiment pas terrible (le soir) mais le lycée est très ouvert aux différentes personnalités ce qui est un atout et le chef d'établissement fait parfaitement son travail contrairement au commentaires des gens qui sont d'ailleurs inutile et FAUX.

Par Eleve de BAC PRO 2ND CUIS il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019

Je ne conseille PLUS du tout cet établissement ! Au fil des années que j'ai passé dans ce lycée, les deux dernières ont été un calvaire! Beaucoup d'incivilité très désagréable pas du tout contrôlé par les surveillants. En hiver, les chambres d'internats sont glaciales ! L'infirmerie presque jamais disponible et dangereusement réactive ... La qualité de la cantine c'est dégradé ! Nous retrouvions la même chose toutes les semaines dans nos assiettes, sans goût et de très mauvaise qualité... des pétitions ont été faite mais rien à faire c'était de pire en pire. De plus pour les élèves internes, le soir il était servis les restes des plats du midi, donc si le plat du midi était immangeable il y a des jours ou nous nourrissions seulement de pain ... Sans parler de l'intoxication alimentaire, qui n'a jamais été mis au clair ! Nous ne savons toujours pas les vraies raisons de cette intoxication... Le directeur n'est pas du tout à l'écoute de ses élèves ! Oh et un cadavre de pigeon à pourri pendant 1 an sur la façade de la cantine sans jamais avoir été retiré ! Je tiens quand même à remercier certains professeurs qui sont resté au top !

Par Ancienne élève du Lycée d il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/07/2018

Après avoir passer 4 premier mois, il m'est possible de dire que c'est un établissement accueillant pour les élèves, l'ambiance internat est génial et les chambres de 4 créés de bon délires inoubliables. Les matières technologiques ne sont en aucun cas "merdiques", les profs' sont compétents et à notre écoute. Quant au prof' de cuisine, il n'est pas tout ces points négatifs citer dans un commentaire du 12/09. C'est un prof' attentionné, à l'écoute, patient et qui nous aide beaucoup. Les "structures" pour accueillir les internes le vendredi soir sont présentes. Ainsi que les autres soirs. Il y a certes des points négatifs car rien ni personne n'est parfait neanmoins, il y a bien plus de points positifs dans ce lycée.

Par LG. il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/01/2018

Globalement, j'ai passé une excellente année de MàNAA au sein de cet établissement ! L'équipe de professeurs est juste extra, très bonne pédagogie de leur part et de très bons liens avec les élèves. Seuls bémols : la cantine de l'établissement laisse à désirer et l'équipement numérique (ordinateurs et accès internet entre autre) est catastrophique... Mais les professeurs font de leur mieux pour y remédier !

Par Morgane il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/06/2017