Radar de confiance
·Avis client Lycée du Noordover
Gérard
il y a 2 ans
J'ai mi une étoile je peux pas faire mouin mais je mais un très grand 0 nule à fuire trop choses qui se passe surtout à éviter 😏🤮
Voir plusGérard
il y a 2 ans
J'ai mi une étoile je peux pas faire mouin mais je mais un très grand 0 nule à fuire trop choses qui se passe surtout à éviter 😏🤮
Voir plusAvis client Lycée du Noordover
Gérard
J'ai mi une étoile je peux pas faire mouin mais je ...
J'ai mi une étoile je peux pas faire mouin mais je mais un très grand 0 nule à fuire trop choses qui se passe surtout à éviter 😏🤮
Expérience prouvée le 05/08/2023
Gérard
J'ai mi une étoile je peux pas faire mouin mais je ...
J'ai mi une étoile je peux pas faire mouin mais je mais un très grand 0 nule à fuire trop choses qui se passe surtout à éviter 😏🤮
Expérience prouvée le 05/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue