Roro
Étudiante Bts Sio Slam
J’ai eu la chance de faire mon BTS SIO SLAM dans un lycée où l’ambiance entre les élèves et les professeurs est vraiment exceptionnelle. Les enseignants sont toujours à l’écoute, bienveillants et présents pour nous dès qu’on a besoin d’aide. Ils ne se contentent pas de faire cours, ils nous accompagnent, nous motivent, et prennent le temps de s’assurer qu’on comprend. Leur bonne humeur, leurs sourires, et leur capacité à rigoler avec nous créent une vraie complicité. La relation élève-prof est très fusionnelle, presque familiale. On se sent soutenus, encouragés, et surtout, jamais seuls. Je garderai un excellent souvenir de ces deux années
Date d'expérience le 05/05/2025
Cet avis intitulé « Étudiante Bts Sio Slam » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.