Élève déçue
Je déconseille à tout le monde de ne pas passer de bts assurance dans cet établissement. Tout ce
Je déconseille à tout le monde de ne pas passer de bts assurance dans cet établissement. Tout ce qui les intéressent c'est l'argent. Des cours incomplet des profs incompétent, absent, triche accepté... Chaque prétexte est bon pour faire payer davantage les élèves. Extrêmement déçue.
Date d'expérience le 29/03/2019
Cet avis intitulé « Je déconseille à tout le monde de ne pas passer de bts assurance dans cet établissement. Tout ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.