Aller au contenu principal

Miel31

il y a 7 ans
5

C'est un excellent lycée qui malgré les difficultés auxquelles il est confronté à savoir une gr

C'est un excellent lycée qui malgré les difficultés auxquelles il est confronté à savoir une grande variété de niveaux pour les élèves dont certains arrivent avec d'énormes difficultés les professeurs arrivent à faire en sorte que chacun trouve sa voix je dis bravo et continuez ainsi

Date d'expérience le 05/05/2019

Partagez votre avis Lycée Edgar-Quinet

Evaluez votre expérience client Lycée Edgar-Quinet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est un excellent lycée qui malgré les difficultés auxquelles il est confronté à savoir une gr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.