Miel31
C'est un excellent lycée qui malgré les difficultés auxquelles il est confronté à savoir une gr
C'est un excellent lycée qui malgré les difficultés auxquelles il est confronté à savoir une grande variété de niveaux pour les élèves dont certains arrivent avec d'énormes difficultés les professeurs arrivent à faire en sorte que chacun trouve sa voix je dis bravo et continuez ainsi
Date d'expérience le 05/05/2019
Cet avis intitulé « C'est un excellent lycée qui malgré les difficultés auxquelles il est confronté à savoir une gr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.