Aller au contenu principal

Sophia

il y a 4 mois
4

Petit lycée ou tout le monde se connaît La plupart ...

Petit lycée ou tout le monde se connaît. La plupart des profs sont à l’écoute. Il y a beaucoup de sorties (cinéma, théâtre…) et des voyages en 2nde. Les locaux sont un peu vieux mais ça va, on travaille dans d’assez bonnes conditions. J’ai eu mon bac et suis maintenant à la fac et Edgar me manque !

Date d'expérience le 07/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Edgar-Quinet

Evaluez votre expérience client Lycée Edgar-Quinet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Petit lycée ou tout le monde se connaît La plupart ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.