Sophia
Petit lycée ou tout le monde se connaît La plupart ...
Petit lycée ou tout le monde se connaît. La plupart des profs sont à l’écoute. Il y a beaucoup de sorties (cinéma, théâtre…) et des voyages en 2nde. Les locaux sont un peu vieux mais ça va, on travaille dans d’assez bonnes conditions. J’ai eu mon bac et suis maintenant à la fac et Edgar me manque !
Date d'expérience le 07/02/2025
Cet avis intitulé « Petit lycée ou tout le monde se connaît La plupart ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.