Ce lycée est totalement irrécupérable tant au niveau scolaire tant a l'hygiène . En effet les attardé mentale et les putes coulent à Flo ( sans jeux de mot avec le maquillage qui coule sur les putes ) Ce lycée n'est pas fréquentable du tout On peut apercevoir des fois des cafard dans les cuisines suite à cela le lycée a décidé de cacher sa cuisine Ps je tombe malade à chaque repas du lycée

Par Théo il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Lycée de kassos C un lycée ou un dépotoir sérieux les femmes de ménage nettoy rien elle parle ou elle perdent leur clé au final c a nous les élèves de faire leur boulot ramasser ce que les segpa juste avent nous on jeter et ranger la salle Sérieux même l'es prof nettoy mdr Les femmes de ménage devrait plutôt nettoyer le visage des filles car y'a 15kg de maquillage au cm carrée sans blague elle rentre dans la classe elle font rétro projecteur j'ai juste envie de les frapper mais leur couche de maquillage qui cache leur acne Degeulasse et leur cerne degeulasse et leur visage degeulasse sert d'air bag

Par Pierre-Jean il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Lycée qui pue la merde j'en ai mare de ces prof qui ne savent pas faire des absence Quand on est là il mette des absence Quand on est en perm on nous accuse de sécher Alor qu'on fait rien L'es prof se venge sur l'es personne qui nous foute pas le bordel car il ont trop peur de se qui foute la merde L'ascenc Pour handicapés qui ne marche même pas bordel on doit porter les handicapés En parlant d' handicapés c'est Un lycée d'attarder mental avec des sale pute de beurette qui sont aussi conne qu'un segpa Bref vous voulez rater des gens geule de partout dans les couloirs des segpa joue à celui qui crie le plus fort Bref vous voulez rater votre avenir venez ici Ps merci l'es meilleur prof du lycée : Ramon ; Destroy ; Poulin ; grave ; misslin ; Castel ;tridivic ; cannone ;nuée Martin et l'Asselin Les seul prof bien Ps ce lycée c une baine à ordures tellement il est degeulasse des papiers et des chewing-gums de partou

Par Joachim il y a 5 ans