Honteux de mettre des rêves dans la tête des élèves d'etudes supérieures super chères et de ne pas être foutu de les orienter correctement tout au long de l'annee! Ne parlons pas des cours dont les professeurs sortent en plein milieu de cours pour fumer et répondent même en cours au telephone alors qu'ils sont censés ENSEIGNER! Honteux d'entendre dire j'ai demandé de l'aide parce que je ne comprenais pas et qu'on lui ai répondu demande à ta voisine! C'est ça l'éducation nationale maintenant et bien ça a bien changé!

Par Honteux il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Après mon année de manaa passée dans ce lycée les profs ne sont là que pour vous rabaisser, dans le domaine de l'art dont fait parti là manaa il y a du favoritisme flagrant entre les élèves, ce qui est un scandale pour un établissement public. Un budget exorbitant est à prévoir pour la manaa puisque le lycée ne fournit aucun matériel, très déçue j'ai perdu 1 an et je n'ai pas obtenu le bts que je souhaitais comme beaucoup d'autres dans la classe

Par Lilou80 il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/05/2018