Un manque de sérieux venant de certains professeurs,un de mes profs si il n avait pas envie de faire cour il nous disait (la flemme je ne fais pas le cour faite ce que vous voulez pendant l heure aller sur votre portable ou autre pendant l heure !) Lui même étant dessus pendant toute l heure ...mes autres professeurs pas mieux nombreux et nombreuses passent leurs temps sur leurs portables au lieu de nous donner des cours ! On est là pour apprendre pas pour rester sur notre portable en classe! Trop à dire....

Par Perri17 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

Ce que je reproche à ce lycée c'est quand un élève est malade il est obligé de rester en cours l'infirmerie n ayant pas de médicaments pour tous je trouve cela anormal les autres lycée appelle les parents pour qu'ils viennent chercher les élèves!Ce lycée n en as rien à faire que l eleve soit malade!Quand c est un prof qui est malade par contre là c est autre chose!!

Par kimani12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019