Aller au contenu principal

Scaca

il y a 5 ans
1
Lycée EREA Toulouse-Lautrec

Mauvaise pédagogie envers les élèves non-handicapés qui sont complètement délaissé. Certains

Mauvaise pédagogie envers les élèves non-handicapés qui sont complètement délaissé. Certains professeurs ne sont pas formé...A éviter si vous n'avez pas besoin de soins ou autre..

Date d'expérience le 19/04/2021

Partagez votre avis Lycée EREA Toulouse-Lautrec

Evaluez votre expérience client Lycée EREA Toulouse-Lautrec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaise pédagogie envers les élèves non-handicapés qui sont complètement délaissé. Certains  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.