Aller au contenu principal

Natascha

il y a 1 an
1

La surveillante isabelle de votre lycée est internat ...

La surveillante isabelle de votre lycée est internat est trés aigris elle cri elle denigre les eleves elle ma hurler dessus car jai fait tomber une chaise a la cantine elle est méchante cest la pire .certains surveillant ne sont pas d'accord avec s alogique elle a agreser ma meilleur amie de 22 ans car elle etait a la douche avant alors quelle ne va plus en etude cest la seule a etre contre ca

Expérience prouvée le 02/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Ernest-Bichat

Evaluez votre expérience client Lycée Ernest-Bichat. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La surveillante isabelle de votre lycée est internat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.