Lire tous les avis Lycée Ernest-Hemingway Lycée Ernest-Hemingway

Une année de perdu pour ma fille dans cet horrible lycee qui dévalorise les élèves. Profs absents et incompétents démotivés qui font cours à la carte. Équipe pédagogique incompétente in joignable et irrespectueuse. Ma fille a fait une année dans ce lycée : 8,5 de moyenne générale démotivée et plus confiance en elle car on lui disait qu elle arriverait à rien. Elle est maintenant au lycée privée St vincent de paul et premier trimestre terminé : 15 de moyenne générale à repris goût au travail et à l investissement c'etait inespérée pour nous un tel changement! Alors si vous le pouvez évitez ce lycée qui nuit à la réussite merci de M avoir lu!

Par Carine c il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/12/2019

Cet avis intitulé « Une année de perdu pour ma fille dans cet horrible lycee qui dévalorise les élèves. Profs absent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus