Avis LYCEE ET INSTITUT PERRIMOND du plus récent au plus ancien

Formation au B.T.S. secrétariat de direction 1977/1979. ...

Formation au B.T.S. secrétariat de direction 1977/1979. Établissement sérieux, strict, rigoureux. Professeurs exigeants, programmes intenses. Réussite à mon B.T.S. Par la suite, la directrice Mlle Vergese me présentant des aptitudes pour l'enseignement m'avait recommandée, conseillée et guidée dans cette voie. J'ai été avec satisfaction formatrice et professeur dans L.P.P.

Par Geneviève C. il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/09/1977

Très mauavais lycée. Certains prof se sentent vraiment supérieur aux élèves et profite de leur statut de prof pour mettre les élèves à bout, et les rabaisser. Beaucoup de personne de ma classe sont partie à causes de sa, c'est vraiment décevant. Je ne conseille absolument pas ce lycée. En la somme que l'ont paye pour étudier augmente. Je devait payer de base 980€ l'annee, je me suis retrouver à payer plus de 1200€ en plus pour des choses qui sont inutiles ( une sortie payante dont il nous ont obliger d'assister, la carte étudiante, alors qu'elle est gratuite dans tous les autres lycée,...) Concernant les stages, ils font se demerder tout seul, on paye pour pas qu'on nous aide ?? . Je ne conseil absolument pas ce lycée.

Par Asnaaa il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Établissement dans lequel j'ai pu m'épanouir, les matières enseignées sont très intéressante, l'administration est toujours à l'écoute, très humaine (nous ne sommes pas considéré comme de simples numéros) et l'encadrement du lycée permet d'acquérir une certaine rigueur. Merci pour ces années !

Par Unknow il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Lycée à éviter!! Les professeurs se font un avis sur vous au bout de 3 semaines seulement, et pré-sélection déjà les élèves qu'ils veulent virer en cours d'année. Donne des avertissements pour rien, sans aucune raison valable!! Les professeurs sont totalement faux, font des coups en douce et decourangent les élèves qui n'ont pas 17 de moyennes. Le taux de réussite est strictement inventé (vire les élève qui n'ont pas 10 de moyenne ou qui a peine à 10, avec une raison inventer !!!!!) Je suis partie à 4 mois du BTS, pour riiiien !!! Les professeurs aident seulement ceux qu'ils veulent aider !! C'est décevant !!

Par kamkam il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Je déconseille le bts communication le lycee est super mais cette section est catastrophique. Les professeurs de communication sont incroyablement immature. Ils vous poussent vers le bas si vous ne leur convenez pas et pour se faire une place il faut avoir 18 de moyenne et être un leche botte professionnel. Ils sont incapables de travailler ensemble et les notes reçues sont des montagnes russes. A éviter pour un être lambda

Par Anonyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

J'étais au lycée Perrimond de 2011 à 2013 en BTS Assistant Manager Et j'y ai poursuivi le Bac+3 OME en 2014. Cet etablissement est réputé par son sérieux. Les professeurs et intervenants sont très bien. Lors de l'entretien pour l'admission j'ai eu de très bons conseils et des professeurs toujours disponibles. Je conseille cette école.

Par Meriem il y a 7 ans
Date d'expérience le 25/06/2017