Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Custplace IA
Custplace IA . . .
Vous avez atteint la limite de questions pour aujourd'hui. Veuillez réessayer demain.
Contacter le support
Radar de confiance
·
Synthèse multi-sources
–
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
–
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence
Avis client Lycée Fénelon
Avis client Lycée Fénelon
D
il y a 4 ans
5
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 03/01/2022
JulLeSang
il y a 5 ans
4
Lycée difficile. Ici, si vous venez, c'est pour travailler. Les professeurs sont très bons dans l'
Lycée difficile. Ici, si vous venez, c'est pour travailler. Les professeurs sont très bons dans l'ensemble et vous accompagnerons bien dans votre orientation.
Date d'expérience le 19/11/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Uniquement avis vérifiés
Par libellé
Langue