Aller au contenu principal

MariePsi*2021

il y a 4 ans
4
Lycée Fénelon-Sainte-Marie

Après de 2 ans de prépa à Fénélon-sainte-Marie j’ai intégré CentraleSupélec. J’ai été

Après de 2 ans de prépa à Fénélon-sainte-Marie j’ai intégré CentraleSupélec. J’ai été très bien accompagnée pendant ces 2 ans.

Date d'expérience le 21/04/2022

Partagez votre avis Lycée Fénelon-Sainte-Marie

Evaluez votre expérience client Lycée Fénelon-Sainte-Marie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après de 2 ans de prépa à Fénélon-sainte-Marie j’ai intégré CentraleSupélec. J’ai été  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.