Aller au contenu principal

Aurélia

il y a 1 an
5

BTS PROFESSIONS IMMOBILIÈRES

J’ai réalisé deux années d’étude au Lycée Fernand Daguin en BTS Professions Immobilières. Ces deux ans m’ont permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires et indispensables aux métiers de la transaction et de la gestion. La formation englobe tous les aspects de l’immobilier : technique, juridique, comptable, financier, évaluation, urbanisme…L’objectif des enseignants est que nous soyons opérationnels en agence ou en cabinet une fois notre diplôme en poche. Ils nous accompagnent tout au long du cursus et continuent de nous suivre à la sortie avec des éventuelles propositions d’emploi. Je recommande à 100% cette formation et cet établissement !

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Fernand-Daguin

Evaluez votre expérience client Lycée Fernand-Daguin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « BTS PROFESSIONS IMMOBILIÈRES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.