Marie-Carla
J'ai eu la chance de suivre la formation BTS Professions ...
J'ai eu la chance de suivre la formation BTS Professions Immobilières au lycée Fernand-Daguin et je tiens à souligner la qualité de cet établissement.
Les professeurs sont compétents, disponibles et bienveillants. Ils nous accompagnent tout au long de la formation avec professionnalisme, en étant toujours à l'écoute de nos besoins et en nous motivant à donner le meilleur de nous-mêmes.
L'alternance entre cours théoriques et stages en entreprise est un réel atout. Ces expériences professionnelles nous permettent de mettre en pratique les connaissances acquises en cours et de progresser dans le métier.
Je recommande vivement cette formation à toute personne souhaitant se lancer dans le domaine de l'immobilier.
Expérience prouvée le 01/09/2019
Cet avis intitulé « J'ai eu la chance de suivre la formation BTS Professions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.