Salomé
J’ai réalisé 2 années d’étude au sein du BTS PI, et ...
J’ai réalisé 2 années d’étude au sein du BTS PI, et c’est sans regret.
Je souhaitais m’orienter sur de l’alternance, mais à défaut d’avoir trouvé un employeur, je suis partie sur un format initial.
Le cursus initial est, pour moi, la méthode d’apprentissage la plus complète. On réalise au total 14 semaines de stage, ce qui nous permet de découvrir plusieurs domaines de l’immobilier (gestion locative, gestion de copropriété, transaction vente, et location). Les professeurs sont à l’écoute et nous motivent à donner le meilleur de nous-mêmes. Les matières sont très intéressantes, et les cours sont complets !
Je recommande cette formation :)
Expérience prouvée le 18/12/2024
Cet avis intitulé « J’ai réalisé 2 années d’étude au sein du BTS PI, et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.