Pierre feuille ciseaux
Une sortie scolaire ski avec la mdl
Une sortie scolaire raté avec le Mdl, une dépense de 230 euros pour un aller-retour lycée, station la Mongie.
Une sortie qui rend la plus part des gens déçu parents ou mm enfants.
Je fait ce message pour faire changer l’organisation des sorties extérieur du lycée.
Merci, Cordialement
Date d'expérience le 16/03/2003
Cet avis intitulé « Une sortie scolaire ski avec la mdl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.