Aller au contenu principal

Pierre feuille ciseaux

il y a 5 mois
1

Une sortie scolaire ski avec la mdl

Une sortie scolaire raté avec le Mdl, une dépense de 230 euros pour un aller-retour lycée, station la Mongie.
Une sortie qui rend la plus part des gens déçu parents ou mm enfants.
Je fait ce message pour faire changer l’organisation des sorties extérieur du lycée.
Merci, Cordialement

Date d'expérience le 16/03/2003

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Fernand-Daguin

Evaluez votre expérience client Lycée Fernand-Daguin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une sortie scolaire ski avec la mdl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.