Radar de confiance
·Avis client Lycée Fulgence-Bienvenüe
R
il y a 7 mois
Les prof évitent souvent ou ignorent souvent le harcèlement et les élèves eb fillière pro sont très discriminé et on leur laisse très peu de choix si ils beulent faire une réorientation
Voir plusBonjour
il y a 9 mois
Vidéos insoutenable d’un jeune se faisant littéralement tabasser par un groupe de 10/15 racailles
Voir plusMarie
il y a 4 ans
Très contente. Ma fille y très bien réussie et poursuis maintenant ses études.
Voir plusAvis client Lycée Fulgence-Bienvenüe
R
évitez si vous voulez allez en pro
Les prof évitent souvent ou ignorent souvent le harcèlement et les élèves eb fillière pro sont très discriminé et on leur laisse très peu de choix si ils beulent faire une réorientation
Date d'expérience le 19/11/2025
Bonjour
HORRIBLE
Vidéos insoutenable d’un jeune se faisant littéralement tabasser par un groupe de 10/15 racailles
Date d'expérience le 19/09/2025
Marie
Très contente. Ma fille y très bien réussie et poursuis maintenant ses études.
Très contente. Ma fille y très bien réussie et poursuis maintenant ses études.
Date d'expérience le 26/07/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue