Actuellement élève en deuxième année de BTS communication. Je suis une formation enrichissante d'un point de vue personnel bien que ne répondant pas à mes attentes lors de mon inscription au BTS. La formation nous prépare à entrer dans la vie professionnelle tout en approfondissant nos connaissances. Les professeurs sont à l'écoute, professionnel et agréable. L'aspect créatif de la formation n'est que très peu observé durant les deux ans de formation c'est bien dommage ! Le lycée quand à lui laisse à désirer ... les conditions de travail sont limites (logiciel de PAO non mis à jour, ordinateur plus que dépassé ...) Pour conclure, la formation est enrichissante même si elle ne répond pas à mes attentes. Les professeurs s'impliquent et son à l'écoute malgré un univers de travail très limite.

Par Pauline il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/03/2017

Faisant mon bts à Galilée depuis 2015 je passe cette année l'examen. Les professeurs en général sont compétents. Ceux qui nous enseigne les matières principales sont impliqués et nous font travailler tant sur des projets fictifs que sur des projets concrèt. ATTENTION, ce n'est pas un bts créatif on touche que très peu à la PAO. Néanmoins, les locaux aurait beaucoup d'un bon coup de nettoyage, ainsi qu'un renouvellement du matériel informatique.

Par Léa il y a 7 ans
Date d'expérience le 25/02/2017

J'ai fait mon bts de 2014 à 2016 à Galilée. Professeurs sympathiques, arrangeants, sérieux et impliqués. Taux de réussite de + de 90%. On bossait sur des projets tant réels avec des professionnels qui avaient besoin de solutions de communication et donc des ateliers concrets, que fictifs Attention, ce n'est pas un bts audiovisuel, on touche à la PAO mais ce n'est pas le corps du programme !

Par Wheeler il y a 7 ans
Date d'expérience le 23/02/2017

De 2014 à 2016, j'ai fait mon bts com au sein de ce lycée. Je suis plutôt satisfaite de mes deux années. Les cours sont intéressants et les professeurs compétents. J'ai poursuivi mes études dans la communication et je me suis rendu compte que ce BTS m'avait permis d'avoir de très bonnes bases en communication, de bons réflexes et un bon sens de l'analyse.

Par Constance il y a 7 ans
Date d'expérience le 22/02/2017