Jean Chau
Lycee pas a l'écoute du tout de l'élève , les prends pour des primaire et a mon gout les primair
Lycee pas a l'écoute du tout de l'élève , les prends pour des primaire et a mon gout les primaires sont mieux pour ma part ne cherche pas que le élève aime le métier fond tout pour qui parte et que il soit dégoûter , et aussi surtout faut pas avoir un soucis de santé ou autre, même avec certificat .Je vous déconseille vivement ce lycee mauvaise expérience pas rapport a mon plus grand avec qui ya rien a dire son lycee été bien déçu de ne l'avoir pas mis là-bas pour ses frères je ne ferais pas la même bêtises ohhh que non.
Date d'expérience le 16/03/2022
Cet avis intitulé « Lycee pas a l'écoute du tout de l'élève , les prends pour des primaire et a mon gout les primair » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.