Anonyme
Le lycée dans son ensemble.
Franchement, l’un des meilleurs lycée de la ville en terme d’emplacement. Élève d’STMG un très bon suivies des professeurs (très pro). Cependant, le PROBLÈME des sorties pédagogiques, pas énormément dans l’année alors que cela ne gênerai rien au programme. C’est dommage!!
Expérience prouvée le 04/03/2022
Cet avis intitulé « Le lycée dans son ensemble. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.