Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 3 ans
4

Le lycée dans son ensemble.

Franchement, l’un des meilleurs lycée de la ville en terme d’emplacement. Élève d’STMG un très bon suivies des professeurs (très pro). Cependant, le PROBLÈME des sorties pédagogiques, pas énormément dans l’année alors que cela ne gênerai rien au programme. C’est dommage!!

Expérience prouvée le 04/03/2022

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Gay-Lussac

Evaluez votre expérience client Lycée Gay-Lussac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le lycée dans son ensemble. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.