Emilie L.
Ter mercatique
Ter mercatique
Prof zéro, balance la doc et aucun suivi pour les élèves, harcèlement en classe et n'interviennent pas, vraiment ne pas y aller!!!
Ma fille à voulu changer pour une option mais regrette vraiment.
Les élèves peuvent se battre, arriver alcoolisé personnes dit rien et de se qui est de l'orientation pareil on leurs montre comment faire un CV et c'est tout!!
Ma fille est en chute libre la bas, très certainement n'aura pas son bac .
Date d'expérience le 02/12/2025
Cet avis intitulé « Ter mercatique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.