Aller au contenu principal

Emilie L.

il y a 6 mois
1

Ter mercatique

Ter mercatique
Prof zéro, balance la doc et aucun suivi pour les élèves, harcèlement en classe et n'interviennent pas, vraiment ne pas y aller!!!
Ma fille à voulu changer pour une option mais regrette vraiment.
Les élèves peuvent se battre, arriver alcoolisé personnes dit rien et de se qui est de l'orientation pareil on leurs montre comment faire un CV et c'est tout!!
Ma fille est en chute libre la bas, très certainement n'aura pas son bac .

Date d'expérience le 02/12/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Gay-Lussac

Evaluez votre expérience client Lycée Gay-Lussac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ter mercatique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.