Radar de confiance
·Avis client Lycée Georges-Clemenceau
Sonya
il y a 2 ans
Trop de discrimination, il n'y a pas d'égalité des chances. Cours non adapté au niveau de la classe
Voir plusAvis client Lycée Georges-Clemenceau
Mimilou
Très bon lycée, profs à l'écoute
Très bon lycée, profs à l'écoute
Expérience prouvée le 25/01/2025
Claire
Profs au top et à l’ecoute ; très bon lycée
Profs au top et à l’ecoute ; très bon lycée
Expérience prouvée le 22/01/2025
Sonya
Trop de discrimination, il n'y a pas d'égalité des ...
Trop de discrimination, il n'y a pas d'égalité des chances. Cours non adapté au niveau de la classe
Expérience prouvée le 20/11/2023
Apophis
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 04/06/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue