Alo
Lycée ouvert et très agréable, disposant de plusieurs salles informatique et d'un amphithéâtre
Lycée ouvert et très agréable, disposant de plusieurs salles informatique et d'un amphithéâtre récent. les professeurs proposent des sorties professionnelles et des activités de terrain.
Date d'expérience le 02/02/2022
Cet avis intitulé « Lycée ouvert et très agréable, disposant de plusieurs salles informatique et d'un amphithéâtre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.