Aller au contenu principal

Rosa

il y a 5 ans
3

Je trouve que ce lycée est moderne avec une bonne ambiance. C'est vrai que je ne vois pas l'interê

Je trouve que ce lycée est moderne avec une bonne ambiance. C'est vrai que je ne vois pas l'interêt d'avoir cours dans 2 établissements à cause de la fusion.

Date d'expérience le 27/01/2021

Partagez votre avis Lycée Germaine-Tillion

Evaluez votre expérience client Lycée Germaine-Tillion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je trouve que ce lycée est moderne avec une bonne ambiance. C'est vrai que je ne vois pas l'interê » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.