Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Giraux-Sannier.

horrible jeu

Jeu nul, PNJ pas sympa, tache impossible et pas marrante, pas de but, aucune récompenses, prend au moins trois ans a finir des choses chiantes

Par Albatar il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2001

Lycée avec un très bon directeur et sous directeur. CPE qui semble un peu dépassé néanmoins, équipe éducative dans le souci de bien faire, mais ne semble pas avoir les ressources pour, dommage pour les élèves dans le besoin, qui "sortent" à peine des cases. Le lycée n'est pas exceptionnel au niveau de l'architecture, néanmoins malgré le bruit constant, l'idée des tables et chaises dans le hall est bonne. Le CDI est assez petit et l'accès au document est restreint : besoin de demander pour obtenir tout ce qui est magasines mais c'est largement rattrapé par des documentalistes adorables. Administration un peu -je m'en foutiste-. L'ambiance entre les élèves est assez pourri si on n'est pas là depuis 15 ans, et même dans ces cas là, comparé à d'autres établissements, il y a beaucoup de groupes, de division, ce qui ne rend pas l'établissement agréable à vivre, beaucoup de jugements etc.. etc..

Par Slowdown il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/05/2017