Romain
Lycée de l'enfer
Problème d'agression sexuelle sur mineur de la part du corps enseignant. Problème de harcèlement moral de la part des d'élève et les professeurs sont complice. Il y a une mafia rien ne fonctionne au mérite. Si vous êtes étrangers vous allez subir du racisme. Si vous êtes homosexuel vous subissez du l'homophobie. Si vous êtes une femme vous subirez des agressions sexuelles. Les professeurs sont médiocres. A fuire absolument. J'ai étudié dans 3 lycée différents dont 2 lycée agricole. Ce lycée est de loin le pire que j'ai fréquenté. J'ai perdu 2ans de ma vie a tenté un BTS qui m'a été refusé par une directive non officielle du CPE. Ce même CPE qui a fait des attouchements sur plusieurs mineur.
J'ai souffert durant des années de mon passage ici et je n'en tire au final que des mauvaises expériences. Aujourd'hui je me reconstruit après 6ans j'ai un métier qui me plaît suite a réorientation et une famille qui me donne de l'amour. Mais ça a fahie ne pas être le cas j'ai pensé à mettre fin a les jours lors de les études là-bas.
Date d'expérience le 01/01/2019
Cet avis intitulé « Lycée de l'enfer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.