Aller au contenu principal

Azertyui

il y a 4 ans
3
Lycée Hector-Serres Dax

Ce lycee est tranquille, cepandant je déconseille, car personel dans sa globalitée peu acceuillant

Ce lycee est tranquille, cepandant je déconseille, car personel dans sa globalitée peu acceuillant, locaux neuf mais beaucoup de problemes, de plus cest un lycée ou l'on s'ennuie très vite, peu d'élèves et tres peu de choses a faire, pour finir, ce lycée possède une exploitation, a 100 metres du lycée ou l'on ne peut même pas aller. Bref pour tout un tas de choses, allez ailleurs vous y serez mieux.

Date d'expérience le 17/09/2021

Partagez votre avis Lycée Hector-Serres Dax

Evaluez votre expérience client Lycée Hector-Serres Dax. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ce lycee est tranquille, cepandant je déconseille, car personel dans sa globalitée peu acceuillant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.