Azertyui
Ce lycee est tranquille, cepandant je déconseille, car personel dans sa globalitée peu acceuillant
Ce lycee est tranquille, cepandant je déconseille, car personel dans sa globalitée peu acceuillant, locaux neuf mais beaucoup de problemes, de plus cest un lycée ou l'on s'ennuie très vite, peu d'élèves et tres peu de choses a faire, pour finir, ce lycée possède une exploitation, a 100 metres du lycée ou l'on ne peut même pas aller. Bref pour tout un tas de choses, allez ailleurs vous y serez mieux.
Date d'expérience le 17/09/2021
Cet avis intitulé « Ce lycee est tranquille, cepandant je déconseille, car personel dans sa globalitée peu acceuillant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.