Maluar
Ambiance déplorable : un groupe d'élèves a fait régner la terreur dans la classe toute l'année
Ambiance déplorable : un groupe d'élèves a fait régner la terreur dans la classe toute l'année et personne n'a réagi, à l'heure où l'on inonde les élèves de documentaires sur la lutte contre le harcèlement.Aucune entraide, mais un climat de haine entre les élèves qui s'insultent via le groupe de classe sur les réseaux sociaux... et finalement des résultats très décevants cette année à l'ENS Lyon... autant intégrer une bonne prépa de province où il y aura moins de stress pour des résultats équivalents.
Date d'expérience le 15/06/2019
Cet avis intitulé « Ambiance déplorable : un groupe d'élèves a fait régner la terreur dans la classe toute l'année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.