Aller au contenu principal

Moon

il y a 4 ans
3
Lycée Henri-IV

J’ai passé 2 ans en prépa littéraire à Henri IV. Si certains professeurs sont d’excellent ni

J’ai passé 2 ans en prépa littéraire à Henri IV. Si certains professeurs sont d’excellent niveau et cherchent avant tout à apporter un bagage culturel, d’autres sont humiliants envers les élèves. Il y règne une ambiance compétitive qui n’est pas des plus chaleureuses, peu d’entraide entre les élèves et pas de vie étudiante. La gestion administrative est catastrophique. Les locaux sont magnifiques avec une ambiance monacale et reposante qui est malgré tout assez trompeuse vu la pression, mais c’est un cadre de qualité avec les bibliothèques à proximité. Je conseille plutôt aux futurs étudiants en prépa de se tourner vers une prépa moins bien classée avec une ambiance plus agréable.

Date d'expérience le 22/06/2022

Partagez votre avis Lycée Henri-IV

Evaluez votre expérience client Lycée Henri-IV. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai passé 2 ans en prépa littéraire à Henri IV. Si certains professeurs sont d’excellent ni » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.