Aller au contenu principal

Prépa Mum

il y a 6 ans
3

Excellente prépa littéraire, ma fille s'y est épanouie et a été bien plus entourée que dans so

Excellente prépa littéraire, ma fille s'y est épanouie et a été bien plus entourée que dans son hypokhagne parisien. Résultats aux concours très très bons pour une petite structure à taille humaine, enseignants très qualitatifs.

Date d'expérience le 02/09/2019

Partagez votre avis Lycée Henri-Martin

Evaluez votre expérience client Lycée Henri-Martin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente prépa littéraire, ma fille s'y est épanouie et a été bien plus entourée que dans so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.