Anonyme
J'ai étudié 2 ans dans ce lycée puis je suis rapidement partie ! Ce lycée malheureusement régre
J'ai étudié 2 ans dans ce lycée puis je suis rapidement partie ! Ce lycée malheureusement régresse d'années en années et c'est dommage.
Date d'expérience le 10/06/2019
Cet avis intitulé « J'ai étudié 2 ans dans ce lycée puis je suis rapidement partie ! Ce lycée malheureusement régre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.