Aller au contenu principal

Théo

il y a 3 ans
5
Lycée Henri-Queuille

J'ai passé deux de mes plus belle années dans ce lycée entre 2019/2021. La vie etudiante est exce

J'ai passé deux de mes plus belle années dans ce lycée entre 2019/2021. La vie etudiante est exceptionnel, le cadre est parfait pour le GPN vue qu'on est entouré de foret et a 2 pas des gorges de la Dordogne. Les equipes pedagogiques sont exeptionnel bie que trop peu valorisé. Je conseille donc de tout cœur ce lycée qui m'as enormement apporté.

Date d'expérience le 26/03/2023

Partagez votre avis Lycée Henri-Queuille

Evaluez votre expérience client Lycée Henri-Queuille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé deux de mes plus belle années dans ce lycée entre 2019/2021. La vie etudiante est exce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.