Théo
J'ai passé deux de mes plus belle années dans ce lycée entre 2019/2021. La vie etudiante est exce
J'ai passé deux de mes plus belle années dans ce lycée entre 2019/2021. La vie etudiante est exceptionnel, le cadre est parfait pour le GPN vue qu'on est entouré de foret et a 2 pas des gorges de la Dordogne. Les equipes pedagogiques sont exeptionnel bie que trop peu valorisé. Je conseille donc de tout cœur ce lycée qui m'as enormement apporté.
Date d'expérience le 26/03/2023
Cet avis intitulé « J'ai passé deux de mes plus belle années dans ce lycée entre 2019/2021. La vie etudiante est exce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.