Radar de confiance
·Avis client Lycée hôtelier
hüri
il y a 5 ans
bon cours, bon professeurs, un manque d'organisation dans l'administration qui devient problématique parfois, la nourriture du self est insuffisante et il y a très peu de choix, l'internat est déceva...
Voir plusAvis client Lycée hôtelier
hüri
bon cours, bon professeurs, un manque d'organisation dans l'administration qui devient problématiq
bon cours, bon professeurs, un manque d'organisation dans l'administration qui devient problématique parfois, la nourriture du self est insuffisante et il y a très peu de choix, l'internat est décevant (chambre, douche et toilettes communs) c'est tout. la vie à l'internat est triste. aussi les casier professionnels sont en mauvais état et pas assez protégé contre le vol, comment ce fait-il que certaines personnes ont des casier neufs et plus grand tandis que d'autres ont les vieux casiers cabossé ? certaines choses sont décevantes dans ce lycée j'y reste car je suis motivé par la formation
Date d'expérience le 22/06/2021
Alexlolilol22
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 07/08/2020
Gui
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 19/05/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue