hüri
bon cours, bon professeurs, un manque d'organisation dans l'administration qui devient problématiq
bon cours, bon professeurs, un manque d'organisation dans l'administration qui devient problématique parfois, la nourriture du self est insuffisante et il y a très peu de choix, l'internat est décevant (chambre, douche et toilettes communs) c'est tout. la vie à l'internat est triste. aussi les casier professionnels sont en mauvais état et pas assez protégé contre le vol, comment ce fait-il que certaines personnes ont des casier neufs et plus grand tandis que d'autres ont les vieux casiers cabossé ? certaines choses sont décevantes dans ce lycée j'y reste car je suis motivé par la formation
Date d'expérience le 22/06/2021
Cet avis intitulé « bon cours, bon professeurs, un manque d'organisation dans l'administration qui devient problématiq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.