Kader
Déçu du directeur
J’ai effectué toute ma scolarité à ICOF c’était pas si mal en toute objectivité.En revanche avant-hier je suis venu récupérer mon diplôme car on avait fait une faute sur mon nom de famille. Et lorsque je suis venu avec ma compagne le directeur de l’ICOF lui as formellement manquer de respect devant moi parce qu’elle était voilé. Et selon lui en France on ne devrait pas porter le voile car c’est un vêtement provocateur et déplacé dans notre société . Et bah pour une école qui prônent les valeurs catholiques et d’inclusion, d’intégrité et de vivre ensemble franchement j’étais très très déçu…. À fuir si ces valeurs vous tiennent à cœur messieurs dames.
Date d'expérience le 12/12/2024
Cet avis intitulé « Déçu du directeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.