Caro
Très bon établissement, bon accompagnement et aide ...
Très bon établissement, bon accompagnement et aide au développement de l'élève dans son rôle d'élève mais aussi personnel. La prise en compte d'aménagement est faite avec bienveillance et avec un très bon suivi, le cadre est agréable, l'équipe pédagogique présente et la qualité de l'enseignement est bon.
Date d'expérience le 30/06/2025
Cet avis intitulé « Très bon établissement, bon accompagnement et aide ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.