MEL
Bonne experience
Mon année de prépa en PCSI s est très bien passée. Profs très accueillants et bienveillants et avec de la pédagogie quand j y étais. L ensemble de l établissement est très agréable seul bémol l internat qui nécessite un rafraîchissement. Une belle année en résumé.
Date d'expérience le 30/08/2025
Cet avis intitulé « Bonne experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.