Aller au contenu principal

Emilie27

il y a 4 ans
2
Lycée Jacques-Amyot

Un lycée qui a vraiment le soucis de bien faire avec un administration plutôt efficace ce qui est

Un lycée qui a vraiment le soucis de bien faire avec un administration plutôt efficace ce qui est assez rare. Beaucoup de bienveillance, des professeurs qualifiés et investis (en prépa du moins). Les locaux du lycée sont assez agréables : les classes sont grandes et lumineuses. Seul l'internat aurait besoin d'une vraie rénovation mais l'ambiance agréable qui y règne fait facilement disparaitre le manque d'inconfort.

Date d'expérience le 02/03/2022

Partagez votre avis Lycée Jacques-Amyot

Evaluez votre expérience client Lycée Jacques-Amyot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un lycée qui a vraiment le soucis de bien faire avec un administration plutôt efficace ce qui est  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.