Aller au contenu principal

Margaux Deschamps

il y a 4 ans
3
Lycée Jacques-Coeur

Le lycée est sympa, la formation est complète et les professeures sont stricts mais professionnell

Le lycée est sympa, la formation est complète et les professeures sont stricts mais professionnelles et elles maîtrisent les domaines d'enseignement.

Date d'expérience le 04/08/2021

Partagez votre avis Lycée Jacques-Coeur

Evaluez votre expérience client Lycée Jacques-Coeur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le lycée est sympa, la formation est complète et les professeures sont stricts mais professionnell » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.