Aller au contenu principal

Pc

il y a 4 mois
1

Il y a beaucoup de points négatifs quand on est élève ...

Il y a beaucoup de points négatifs quand on est élève en STI2D au lycée Vaucanson de Tours.
Remarques et avis négatifs sur notre avenir (car, je cite, les STI2D sont des « raclures de ch!ott€s »).
Des professeurs qui se f*utent de nous et qui ne le cachent pas.
Aucun chauffage l’hiver : on claque du dentier !
Cependant, il y a du positif : on peut manger à la cantine pour pas cher ! (Mais ce n’est pas bon.)
Merci au Burger King d’à côté de m’avoir permis de manger à ma faim, et surtout d’avoir du goût sur mon palais, parce que les pâtes dures…

Les emplois du temps sont superbes : on accompagne les professeurs de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi. Ils ne se sentent pas seuls comme ça !

Bref, très mauvaise expérience. J’y ai passé mon bac : une h0rreur absolue. On se f0ut de vous du matin au soir, devant vos yeux. Certains professeurs se reconnaîtront…
Merci tout de même aux profs d’histoire-géo, qui sont juste géniaux (pour de vrai).

Date d'expérience le 04/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Jacques-de-Vaucanson

Evaluez votre expérience client Lycée Jacques-de-Vaucanson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il y a beaucoup de points négatifs quand on est élève ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.