Aller au contenu principal

Melanie.ch

il y a 4 mois
5

Dommage sa réputation est mauvaise car c'est un excellent ...

Dommage sa réputation est mauvaise car c'est un excellent lycée !
Ma fille écrasée et perdue sa confiance en elle au lycée jeanne d'Albret (elle et autres). Des profs la rabaissé et plus.... Elle est allée à Poquelin pour sa 1ere, des profs ADORABLES, tout leur but c'est la réussite de leurs élèves. Ma fille a reprit confiance en elle, elle vomit plus chaque matin et je l'ai jamais vu si épanouie. Merci à tous les profs. J'espère la mauvaise réputation change avec le temps

Date d'expérience le 22/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Jean-Baptiste-Poquelin

Evaluez votre expérience client Lycée Jean-Baptiste-Poquelin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dommage sa réputation est mauvaise car c'est un excellent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.