Melanie.ch
Dommage sa réputation est mauvaise car c'est un excellent ...
Dommage sa réputation est mauvaise car c'est un excellent lycée !
Ma fille écrasée et perdue sa confiance en elle au lycée jeanne d'Albret (elle et autres). Des profs la rabaissé et plus.... Elle est allée à Poquelin pour sa 1ere, des profs ADORABLES, tout leur but c'est la réussite de leurs élèves. Ma fille a reprit confiance en elle, elle vomit plus chaque matin et je l'ai jamais vu si épanouie. Merci à tous les profs. J'espère la mauvaise réputation change avec le temps
Date d'expérience le 22/02/2026
Cet avis intitulé « Dommage sa réputation est mauvaise car c'est un excellent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.