Evie27
Personnellement j ai été surprise parce que malgré la mauvaise réputation qu'il a moi je me sent
Personnellement j ai été surprise parce que malgré la mauvaise réputation qu'il a moi je me sentais bien dans ce lycée. La je suis en Terminale et si je regarde ma seconde et ma première je suis plutot satisfaite.Les élèves ne sont pas tous mauvais j' ai déjà eu des élèves qui me tenait la porte gentillement contrairement à Debussy ou on me l'a claqué au nez. Enfin pour finir je dirai que j ai eu la chance de rencontrer des professeurs merveilleux et qui m ont beaucoup appris. D'ailleurs je n'oublierai pas ses professeurs. Même ma classe de cette année m'a appris des choses.
Date d'expérience le 02/06/2020
Cet avis intitulé « Personnellement j ai été surprise parce que malgré la mauvaise réputation qu'il a moi je me sent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.