Aller au contenu principal

jean.Benard

il y a 6 ans
4

très bon établissement avec des profs à l'écoute et toujours disponibles pour nous aider !

très bon établissement avec des profs à l'écoute et toujours disponibles pour nous aider !

Date d'expérience le 20/05/2020

Partagez votre avis Lycée Jean-Baptiste-Say

Evaluez votre expérience client Lycée Jean-Baptiste-Say. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « très bon établissement avec des profs à l'écoute et toujours disponibles pour nous aider ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.